Messages : 3 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Normandie
Sujet: Pacte Sam 6 Juin - 13:55
Salut j'aimerai savoir s'il est possbile de faire un pacte entre vous et mon alliance
Le niveau de différence est élevé mais en échange si vous avez des raideurs je veux bien fournir du deuterium s'il le faut =D
kiba000
Messages : 418 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 34 Localisation : derriere toi
Sujet: Re: Pacte Sam 6 Juin - 18:07
reu lackeur voila lapersonne don je vous parlais pour le pacte merci de bien vouloir lui répondre meme si c est un non ^^
pourais tu argumenter nos point fort et les votre puis nos point faible et les votre pour ce pacte
défend toi petit scarabé =p
Lacker
Sujet: Re: Pacte Dim 7 Juin - 17:01
Mdr' ^^
Je n'sais quoi dire comme arguments =S Il faut dire que ce n'est pas forcément facile ^^ ! Mais j'ai des connaissances à des joueurs de très bons niveaux, dont l'un est cher ange mais je crois savoir que vous avez déjà des accords. Nous sommes sinon pour la plupart mineur (pas forcément de très bon niveaux encore vu notre temps de jeux mais ça vient).
Sinon pas grand chose à dire ^^. Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas ! En revanche je ne suis pas disponible en semaine, j'essayerai quand même de venir jeter un coup d'oeil, sinon je n'aurai pas les messages avant vendredi 17h45 ^^.
Lcd Admin
Messages : 4687 Date d'inscription : 20/12/2007 Age : 41 Localisation : sur une chaise
Sujet: Re: Pacte Lun 8 Juin - 18:39
salut
deja tu pourrais nous dire pourquoi tu nous as choisi pour faire un pacte
ensuite il faudrait voir ce qu'il pourrait nous apporter a nous et a vous
pour te dire honnetement je ne vois pas vraiment l'utilité des pactes
Alexandre
Sujet: Re: Pacte Mar 9 Juin - 14:19
Lacker a écrit:
Mais j'ai des connaissances à des joueurs de très bons niveaux, dont l'un est cher ange
Ah ouai avec qui?
kiba000
Messages : 418 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 34 Localisation : derriere toi
Sujet: Re: Pacte Mar 9 Juin - 19:25
XD cest moi qui lui ais dis de venir sur le forum et je serais curieux de conaitre la personne chez les ange ^^ des accord ? je crois que la derniere fois que j ais posté chez eux ils se foutais de ma poire >< et on voulu me raier mais bon j étais infranchissable rien que 700 plasma sa fais réfléchir ^^
Devilx
Messages : 4327 Date d'inscription : 30/11/2007 Age : 36 Localisation : caché dans un champ de débris
Sujet: Re: Pacte Dim 14 Juin - 14:09
bon ve pa foutr lamerde mais pour moi c'est non !
ya pas d'intéret pour nous dans ce pact, mais seulement pour vous !
kiba000
Sujet: Re: Pacte Lun 15 Juin - 14:41
je crois que lacker est partie ^^
bon je lock le sujet
Lacker
Sujet: arret des négociations Ven 19 Juin - 18:42
Excusez moi d'avoir mit du temps à répondre je n'ai pas put avoir accès au forum d'où j'étais :$ mais je vois bien que mon alliance est moi-même, on vous apportera pas grand chose ^^ Donc j'préfère vous laisser tranquile
Dsl pour le dérangement A la prochaine
A+
kiba000
Sujet: Re: Pacte Sam 20 Juin - 12:35
j ais fusioné le sujet car après sa fais trop de place ^^
je lok définitivement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pacte
Pacte
Page 1 sur 1